Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'objet du désir
20 juillet 2010

KIDS

Retour au bercail , c'est dur . Re voilà ces gueules d'attardés elle ne m'ont absolument pas manqué .
Je veux un brin d'amour . Oui je l'ai dit .Et alors en vérité je veux bien plus qu'un brin d'amour mais bon là je rassemble un peu beaucoup de monde avec moi sur ce point . Je ne suis pas doué . Tsé que parfois j'ai envie de lui balancer un truc plein la face , un truc bien marquant , choquant .
Lui parler à l'oreille tout doucement , chuchotant , admirant . Let's get dance !
Promenade dans les champs, parc, rue dans paris , Happy days dinner : perspective fascinante .
Je me balance , me dandine sur du bon très bon sons .
Je perd plein de truc en avançant dans ma life mais le truc c'est que j'en ai rien a foutre, J'suis con , je le suis !
Je rebondit, j'avance, je recule, j'admire ma défaite .
00:19 je suis devant mon ordinateur et j'écris pourquoi faire : I don't know .

Publicité
Commentaires
L'objet du désir
  • Who's that girl ? Cette fille née près Paris est pour résumé : incandescente, amèrement provocante, un point absurde, on dit de moi responsable, naïve, spontanée, naturel, sensible, terrifiante, chiante, belle, conne, stupide, amusante,folle,trop aimante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité